brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Shack : grillades et réconfort au bord du lac Pohénégamook

 
9 novembre 2016
  • Ouverture officielle : 30 septembre 2016
  • Nombre de places : 47
  • Propriétaire : Jonathan Laflamme
  • Chefs : Roch Dionne et Pierre Nadeau

Il y a du nouveau sur les bords du lac Pohénégamook : Shack Le bistro-bar a ouvert ses portes au début de l’automne afin d’offrir une nouvelle expérience, « plus complète », aux clients de la base de plein air, aux visiteurs et aux résidents de la région.

Les murs en bois rond, les animaux empaillés et le foyer au bois, mis en valeur par les tons chauds et rougeâtres, créent une ambiance feutrée et ne manquent pas de rappeler le décor forestier des alentours. « Un environnement chaleureux où le temps s’arrête littéralement », glisse le propriétaire, Jonathan Laflamme.

Aux fourneaux du Shack, le chef exécutif Roch Dionne et son second Pierre Nadeau partagent une même passion pour les plats réconfortants, bien garnis, et les formules « à partager ». Le plateau de grillades s’affirme d’ailleurs déjà comme la véritable vedette du menu. Outre une sympathique liste de vins d’importation privée et plusieurs scotchs, l’établissement met également à l’honneur différents produits de microbrasseries québécoises.

(Crédit photo : Shack)

Shack, Le bistro-bar , 1723 chemin Guérette, Pohénégamook

Mots-clés: 01 Bas-Saint-Laurent
Tourisme
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).