SIAL International présente sa nouvelle signature et une identité graphique réinventée

 
19 octobre 2015 | Par Ginette Poulin

Le 15 octobre dernier, au lendemain de son 50e anniversaire, la direction du Salon International de l’Alimentation (SIAL) dévoilait une toute nouvelle signature pour l’ensemble de ses salons. Celle-ci est accompagnée d’une promesse commune, « VOIR PLUS LOIN », qui laisse déceler les opportunités de développement au-delà des frontières actuelles de l’événement et met en perspective la diversité des secteurs présents sur le réseau.

Chacun des sept pays où le SIAL se déroule actuellement est représenté par un fruit différent. Pour le Canada, c’est la pomme qui été choisie comme emblème. Le salon d’Abu Dhabi est représenté par l’orange, Jakarta par le mangoustan, Manille par le pomelo, Paris par le citron et Shanghai par la pêche. La nouvelle identité graphique sera en vigueur à partir d’avril 2016, pour le SIAL Montréal.

Rappelons que le réseau SIAL réunit plus de 14 000 exposants en provenance de 105 pays ainsi que 330 000 professionnels de 200 pays.

Pour suivre le Sial Canada :

Mots-clés: International
Canada
Marketing
Fournisseurs
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).