brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Retraite annoncée chez Burlodge Québec

 
13 février 2015 | Par Ginette Poulin

La compagnie Burlodge Québec (fournisseur de systèmes de distribution de repas) confirme que Johanne Masson, vice-présidente du développement des affaires, a débuté sa semi-retraite le 1er février dernier. Bien qu’elle demeure responsable des ventes de systèmes de distribution ainsi que de la gestion administrative, elle ne travaillera qu’à temps partiel jusqù’à sa retraite officielle, le 23 décembre 2015. Élaine Renaud, directrice régionale - ventes et opérations, prendra sa relève pour les autres jours de la semaine en attendant le 1er septembre prochain, date à laquelle elle assumera la totalité des fonctions de Mme Masson.

« Étant à la tête de Burlodge Québec depuis maintenant 18 ans, nous avons jugé bon d’effectuer une transition en douceur, indique la future retraitée. Ce sera un plaisir de continuer à vous servir dans les prochains mois et soyez assurés qu’à mon départ, la relève sera fin prête pour vous servir comme Burlodge l’a toujours fait. »

Pour suivre Burlodge Québec :

Sur la photo en tête d’article, en haut, Johanne Masson, et en bas, Élaine Renaud.

Mots-clés: Québec (province)
Équipements
Fournisseurs
Nominations
Retraites
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).