brightness_4
 

Projet de loi 170 : « Avant la saison touristique », demande l’AHQ

 
17 avril 2018

La semaine dernière, différents acteurs de l’industrie se sont retrouvés sur la colline parlementaire dans le cadre de la consultation entourant le projet de loi 170. Pour rappel, ce dernier entend mettre à jour les lois et règlements entourant la vente et la consommation de boissons alcoolisées.

Les représentants de l’Association Hôtellerie Québec, le PDG Xavier Gret et le président du C.A. Dany Thibault, ont déclaré être « satisfaits des dispositions du projet de loi » mais appellent les parlementaires « à son adoption avant le début de la saison touristique ».

« En ce moment, comme hôteliers, nous devons imposer à nos clients des conditions qui les irritent inutilement et qui nuisent à la réputation internationale du Québec », souligne, dans un communiqué, Dany Thibault, évoquant notamment l’interdiction, pour des parents accompagnés d’enfants, de rester sur une terrasse après 20h.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« Le diable est dans les détails, assurons-nous que la volonté de modernisation affichée par le législateur se fera aussi sous le signe de l’efficience et de l’allègement bureaucratique », estime Xavier Gret.

(D’après communiqué)

Pour suivre l’Association Hôtellerie Québec :

Mots-clés: Québec (province)
Lois, règlements et permis
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici