brightness_4
 

Pizza Salvatoré arrive en Ontario

 
8 février 2024
Crédit photo: Pizza Salvatoré

Pizza Salvatoré a annoncé l’ouverture de son premier restaurant en Ontario. La nouvelle pizzeria, qui a ouvert ses portes le 3 février dernier dans la ville de London, au 100, Belmont Drive, représente un investissement de plus de 500 000 $ et la création d’une trentaine d’emplois.

Ce Pizza Salvatoré est géré par les co-franchisés Dhruvik Chokshi et Harshal Shah, et il est le 81e restaurant de la chaîne canadienne de livraison de pizzas et poutines. En plus de ses établissements au Québec, le groupe compte également 5 restaurants au Nouveau-Brunswick et 1 en Nouvelle-Écosse.

« Nous sommes fébriles et honorés d’avoir la chance d’ouvrir notre premier restaurant en Ontario, souligne Élisabeth Abbatiello, vice-présidente Communications et rayonnement de l’entreprise, et copropriétaire de la chaîne avec ses frères et sœur. Celui de London est le premier de plusieurs autres et nous avons bien hâte de faire la rencontre des citoyens de la ville et de nous impliquer concrètement dans la communauté. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Une expansion continue

En 2022, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires global en procédant à une grande phase d’expansion, assurée par un modèle d’affaires corporatif.

« Bien que les restaurants appartiennent initialement au siège social, nous offrons la possibilité aux gestionnaires qui obtiennent d’excellents résultats de devenir 100% propriétaire franchisé du restaurant en étant financé à 100% par le siège social », souligne la copropriétaire de l’entreprise.

La bannière maintient que sa priorité n’est pas son nombre de restaurants, mais le service client qui se traduit par les volumes de ventes par unité.

Une entreprise familiale

Pizza Salvatoré a été fondée en 1964 par Salvatoré Abbatiello, puis reprise par son fils Guillaume. En 2018, ce dernier passe le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il vend l’entièreté de la chaîne de restauration à ses cinq enfants.

« Nous avons grandi en observant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale
depuis notre plus jeune âge, ajoute Élisabeth Abbatiello. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction et d’offrir surtout la même opportunité à la 4e génération déjà fort nombreuse. »

À lire aussi : La chaîne Pizza Salvatoré lance des produits en épicerie

Mots-clés: Canada
Ouverture / Rénovation
Franchise
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).