Témoignage

Petit investissement et grandes retombées :

L’Hôtel Brossard attire une nouvelle clientèle d’affaire avec Google Adwords

20 mars 2014

Dans un marché de plus en plus compétitif, l’Hôtel Brossard a réussi à se démarquer au cours de la dernière année grâce à ses campagnes Google Adwords, un programme de publicité basé sur la performance qui permet aux petites et grandes entreprises de faire des annonces sur Google et ses sites partenaires. Ce service ce veut non seulement une manière économique d’aller chercher des clients, mais produit des résultats quantifiables. En effet, la direction de l’hôtel affirme que 80 % de ses nouveaux clients ont entendu parler de l’établissement via Internet.

« Je ne crois honnêtement pas que nous connaitrions le taux d’occupation actuel si nous n’avions pas utilisé AdWords et davantage promu l’hôtel sur internet, souligne Natalie Latour, directrice générale de l’hôtel. Si on calcule le retour de notre investissement en publicité à la télévision versus les campagnes sur AdWords, nous avons obtenu 0 % pour la publicité télévisuelle et 100 % pour AdWords. »

Deux ou trois campagnes AdWords par jour à des moments clés de l’année ont permis à l’Hôtel Brossard d’augmenter substantiellement son taux d’occupation, notamment lors du Grand Prix de Montréal, où l’établissement a réussi à attirer plusieurs touristes américains.

Pour en savoir plus sur AdWords

Pour suivre l’Hôtel Brossard :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.