dark_mode light_mode
 

Normandin fait appel à Bob le Chef pour son menu d’été

 
6 mai 2024
Crédit photo: Normandin

Normandin a lancé dans ses 44 restaurants son menu estival, travaillé en collaboration avec Bob le Chef. Ce menu propose une dizaine de nouveaux plats, incluant six plats signatures du célèbre cuisinier.

On retrouve notamment le Smash Bob, un smash burger double revisité avec cornichon frit, le Mac & Homard, un mélange de pâtes Scoobi Doo mettant à l’honneur le crustacé, une Pizza Pasta, entièrement couverte d’un mélange de pâtes, et le Poké Bob Végé, un bol au tofu enrobé d’une sauce BBQ spéciale Bob le Chef.

« On s’est vraiment laissé aller et amusé en cuisine pour créer des recettes simples et festives qui, surtout, allaient plaire au plus grand nombre de personnes possible, indique Bob le Chef dans un communiqué. Des plats remplis de saveurs et faits avec des ingrédients de première qualité ! »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Une première pour Normandin

C’est la première fois en 55 ans que la chaîne s’associe à une personnalité publique. Pour mettre au point ce menu, Bob le Chef a collaboré avec Denis Guérin, chef corporatif chez Normandin.

« Bob, c’est un amoureux de la bouffe et de la vie, un gars simple, qui aime avoir du fun sans se casser la tête. C’est ce qu’on retrouve dans ses plats et dans les nôtres, indique Denis Guérin. Je suis ravi d’avoir pu m’entourer d’une personnalité aussi talentueuse et passionnée que Bob pour ce projet. »

Les prix des plats signatures Bob le Chef varient entre 14,95 et 23,95 $. Le nouveau menu estival est disponible pour emporter ainsi qu’en livraison, jusqu’à la Fête du Travail.

Mots-clés: Québec (province)
Partenariat
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #20
0.25 %arrow_drop_up
0.07 %arrow_drop_up
10.04 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici