dark_mode light_mode
 

60 hôtels canadiens au palmarès Perfect Somewheres de Hotels.com

 
16 mai 2024
Crédit photo: W Montréal

Hotels.com a dévoilé Perfect Somewheres 2024, un programme qui met en avant les 1% d’hôtels les plus populaires sur son application, soit 700 établissements dans le monde. Plus de 60 hôtels canadiens figurent au palmarès, comme l’Auberge Saint-Antoine à Québec (avec une note de 10/10), et le HoneyRose à Montréal (9.8/10).

Ce programme repose sur les données qui évaluent la façon dont les hôtels traitent leurs invités. Les hôtels gagnants ont ainsi été sélectionnés en tenant compte des évaluations des voyageurs, des interactions avec le personnel et des évaluations des installations et de l’état de la propriété.

« Perfect Somewheres 2024 reconnaît la crème de la crème de l’industrie hôtelière, résume Lauri Metrose, vice-présidente principale des communications mondiales pour Expedia Group, dans un communiqué. La plupart des programmes utilisent uniquement des évaluations ou se concentrent uniquement sur le luxe : notre nouveau programme de prix met en lumière les hôtels qui créent des expériences extraordinaires et améliorent le voyage de nos invités, peu importe le nombre d’étoiles. Nous nous réjouissons à l’idée que ces prix deviennent une référence en matière d’excellence dans le domaine de l’accueil. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

L’édition 2024 du programme Perfect Somewheres (à consulter ici) permet en outre aux hôtels gagnants d’obtenir des renseignements continus sur les clients pour les aider à peaufiner leurs offres.

61% des voyageurs admettent avoir beaucoup de difficultés à prendre une décision en raison d’un trop grand nombre d’options de séjour, selon une étude menée par Hotels.com. 27% des répondants ont passé plus de dix heures à se renseigner sur l’hôtel où ils souhaitaient séjourner, et 27% d’entre eux ont également abandonné en raison du temps nécessaire pour faire un choix. Enfin, près de la moitié (45%) des voyageurs sont plus susceptibles d’avoir recours à un programme crédible de notation des hôtels pour réserver leur séjour.

Mots-clés: International
Classement
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #24
-6.18 %arrow_drop_down
0.01 %arrow_drop_up
-0.32 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici