brightness_4
 

Livraison : Deliverect annonce un partenariat avec Uber Direct

 
22 septembre 2023
Crédit photo: Deliverect

Uber et Deliverect, une entreprise qui intègre et accélère les commandes en ligne pour les restaurants et les entreprises alimentaires, ont annoncé un partenariat pour aider les restaurants à mieux gérer et développer leurs opérations de livraison. Avec le concept Deliverect Dispatch, les restaurants peuvent offrir des livraisons rapides en marque blanche grâce à Uber Direct.

Les restaurants qui utilisent à la fois Deliverect et Uber Direct peuvent gérer l’expérience de leurs clients depuis le moment où ils s’engagent sur leur canal de vente jusqu’au moment de la livraison. Que le restaurant reçoive des commandes sur sa propre application, son site web ou ses réseaux sociaux, il peut avec Deliverect Dispatch puiser dans le réseau de coursiers qui utilisent l’application Uber Eats comme option de livraison à la demande.

En tant que service en marque blanche, Uber Direct permet aux restaurants d’offrir la livraison tout en conservant leurs données clients, et s’appuie sur une relation commerciale entre Uber Eats et Deliverect qui remonte à 2018. L’intégration d’Uber Direct de Deliverect permet aux entreprises de favoriser les relations avec leurs clients directs, de les fidéliser et d’adapter au mieux la livraison face à la demande, assure l’entreprise.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Avec Deliverect Dispatch, l’ensemble des processus opérationnels sont rationalisés via l’intégration des commandes directement dans le système de caisse du restaurant. Les commandes passées via les canaux propres des restaurants peuvent automatiquement être attribuées à Uber Direct et envoyées en production en cuisine instantanément. Les restaurants peuvent également tenir leurs clients informés de l’état des livraisons en temps réel, et fixer eux-mêmes le prix des frais de livraison Uber Direct que leurs clients paieront pour les livraisons instantanées ou programmées, sans frais pour l’entreprise.

« La capacité à fournir une livraison fiable et rapide et à faire parvenir les commandes aux consommateurs quand ils le souhaitent est un ingrédient important de la réussite d’un restaurant ; aux États-Unis, la livraison rapide est un facteur déterminant pour savoir si les consommateurs recommanderaient dans un restaurant, a affirme dans un communiqué Zhong Xu, PDG et cofondateur de Deliverect. En élargissant notre partenariat avec Uber pour apporter la puissance d’Uber Direct à nos clients, nous fournissons aux restaurants davantage d’outils pour améliorer et développer leurs ventes de plats en ligne, en améliorant à la fois les revenus et l’expérience client. »

Cette intégration, qui nécessite un abonnement à Uber Direct et Deliverect Dispatch, est actuellement disponible au Canada, mais aussi aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en France, en Allemagne, au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni.

Société Saas, Deliverect intègre les commandes en ligne des plateformes de livraison telles que Uber Eats, Deliveroo et Just Eat. 43 000 entreprises travaille avec cette plateforme et la suite de produits de Deliverect. Disponible dans 42 pays, Deliverect travaille avec des restaurants de toutes tailles ainsi qu’avec de grandes marques alimentaires telles que Taco Bell, Burger King et Unilever.

Mots-clés: International
Livraison
Technologie
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici