brightness_4
 

Les syndiqués du Sheraton Four Points de Montréal optent pour la grève

 
26 août 2008 | Par Ginette Poulin

Après avoir été mis en lock-out par leur employeur le 25 août dernier, les 88 syndiqués CSN de l’hôtel Sheraton Four Points de Montréal ont décidé de mettre à exécution le mandat de grève générale illimitée qu’ils avaient voté trois jours plus tôt.

Le 22 août, dans une proportion de 84 %, les employés avaient donné à leur comité de négociation le mandat de déclencher des moyens de pression pouvant aller jusqu’à la grève générale illimitée. Le syndicat souhaitait ainsi envoyer un message clair à l’employeur pour qu’il revoie sa position et accepte de reprendre rapidement les négociations. Le message n’a pas eu l’effet escompté puisque ce dernier a choisi de répliquer par un lock-out et ne veut pas rencontrer les représentants syndicaux avant le 2 septembre prochain.

En plus des demandes défendues par l’ensemble des 41 syndicats CSN en négociations coordonnées, les employés du Sheraton Four Points de Montréal souhaitent s’assurer que les services de restauration dans l’hôtel seront toujours offerts par des salariés de l’établissement.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Ressources humaines
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici