Les Prix Commerce Design Montréal sont de retour

11 novembre 2014 - Par Ginette Poulin

Après dix ans d’absence, le Bureau du design et l’Équipe commerce de la Ville de Montréal confirment le retour des Prix Commerce Design Montréal. Ces prix, créés en 1995, soulignent la qualité exemplaire du design des établissements commerciaux situés sur l’île de Montréal, tout en mettant en valeur le talent des designers qui ont travaillé à leur conception.

Au total, 20 Grands Prix du jury seront attribués lors d’une cérémonie officielle qui sera présentée en mai 2015, ainsi qu’un prix « Choix du public » qui sera remis à l’automne 2015. Les établissements primés feront également l’objet d’une importante campagne promotionnelle auprès du public, histoire de leur offrir un maximum de visibilité.

Pour être admissibles au concours, les commerces, bureaux de services professionnels, institutions financières, établissements d’enseignement et garderies doivent avoir été aménagés ou réaménagés entre le 1er octobre 2011 et le 1er octobre 2014, avec l’aide de professionnels qualifiés en design d’intérieur ou en architecture dont les bureaux sont situés à Montréal. Par ailleurs, les travaux d’aménagement ou de rénovation doivent avoir été réalisés par des entreprises établies au Québec.

Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 9 janvier prochain à 17 h. Le bulletin de participation et les règlements du concours sont disponibles via le mtlunescodesign.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.