Légende par la Tanière ouvrira ses portes en mai 2014

 
14 février 2014 | Par Ginette Poulin

Les épicuriens et amateurs de bonnes tables se réjouiront d’apprendre qu’à compter du mois de mai prochain, les propriétaires du restaurant La Tanière, Karen Therrien et Frédéric Laplante, ouvriront un nouvel établissement au 255 rue St-Paul, à Québec.

Situé à même l’Hôtel des Coutellier, dans le Vieux-Québec, le Légende par la Tanière proposera un menu aux couleurs des produits d’ici ainsi qu’un choix de vins au verre en importation privée sélectionnés par le sommelier de renom, Jean-Sébastien Delisle. L’idée est de reprendre le créneau qui a fait la renommée de La Tanière et de le transposer de façon plus allégée et plus accessible pour une clientèle urbaine. En effet, le restaurant de 60 places accueillera ses clients sept jours sur sept, midi et soir.

« Notre menu sera à l’image des produits et des gens de chez nous, explique Karen Therrien. Depuis 36 ans déjà, nous utilisons des aliments d’ici et tenons à conserver cette formule. C’est inscrit dans notre ADN. »

Sur la photo, de gauche à droite, les propriétaires du restaurant La Tanière et du Légende par la Tanière, Karen Therrien et Frédéric Laplante.

Pour suivre La Tanière :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Produits du terroir
Ouverture/rénovation
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).