brightness_4
 

Le snack-bar La Paryse célèbre son 30e anniversaire

 
20 décembre 2010 | Par Ginette Poulin

Le 19 décembre prochain, toute l’équipe du snack-bar La Paryse célébrera fièrement les 30 ans de cette véritable institution montréalaise qui se trouve au cœur du Quartier Latin.

Propriété de Paryse Taillefer, fille de restaurateur qui a décidé de se lancer dans le métier en 1980, l’établissement est reconnu, entre autres, pour ses burgers originaux, son ambiance décontractée et l’accueil chaleureux du personnel, dont certains comptent 30 années de service.

L’engagement social est quelque chose de très important pour Mme Taillefer puisque depuis plusieurs années, elle remet l’équivalent de 1 % de ses ventes à un créateur ou à un organisme social ou sportif. Pour souligner les 30 ans de son restaurant, elle a décidé d’en faire un peu plus avec le soutien de ses fournisseurs. En effet, La Paryse remettra un pourcentage de ses recettes, en décembre, janvier et avril prochains, à trois organismes différents, soit

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

  • La rue des Femmes, un organisme qui vient en aide aux femmes en état d’itinérance ou à risque de le devenir ;
  • GRIS-Montréal (Le Groupe de Recherche et d’Intervention Sociale de Montréal), qui favorise une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et qui facilite l’intégration de ces personnes dans la société ;
  • ainsi qu’un créateur en arts visuels de la région.

L’objectif de Mme Taillefer est de pouvoir remettre une somme minimale de 3 500 $ à chacun d’entre eux.

Mots-clés: 06 Montréal
Événement
Communautaire
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici