brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Le restaurant Barranco repense son décor et son menu

 
19 janvier 2023
Crédit photo: Barranco

La semaine dernière, l’équipe du restaurant Barranco, situé à Montréal, a rouvert ses portes après avoir repensé son décor avec l’aide de la firme montréalaise de design intérieur Rebel Design.

« Notre principal objectif est de faire découvrir la culture et la cuisine péruvienne à Montréal à travers des éléments traditionnels et urbains qui font référence au Pérou. », explique Fidel Vasquez, directeur général de Barranco, dans un communiqué.

Pour cela, l’artiste Anthony Pecoraro a créé des murales à plusieurs endroits dans le restaurant en mettant en valeur le côté festif et artistique du quartier Barranco à Lima. Le nouveau restaurant s’est doté de banquettes arborant un tissage traditionnel aux couleurs du Pérou. Le bar a été transformé en un bar massif qui peut accueillir 10 personnes assises au comptoir et de nouvelles textures sont utilisées partout dans la salle à manger.

Pour complémenter le nouveau décor, les chef Marco Olliart, Michelangelo Micelli et Daniel Silva ont revu le menu afin d’offrir des nouveaux plats comme le chicharron marino, le pollito broaster, le tofu saltado ou encore l’anticucho de pollito à la brasa. Avec ce nouveau menu, les clients pourront découvrir plusieurs nouvelles saveurs et les inspirations des différentes cuisines du Pérou comme la cuisine nippo-péruvienne et chinoise-péruvienne. De plus, une nouvelle carte entièrement proposée par Jasmine Rithvixay, la chef fede bar et mixologue maison de l’équipe ont pour objectif de mettre de l’avant les goûts authentiques du Pérou, mais aussi les couleurs qui caractérisent le quartier Barranco à Lima.

Pour suivre Barranco :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2023 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).