Le masque imposé « dès maintenant » chez Jérôme Ferrer

 
8 juillet 2020

Alors que les autorités montréalaises ont annoncé que le masque (ou le couvre-visage) serait obligatoire dès le 27 juillet prochain dans les lieux publics fermés, certains restaurateurs semblent vouloir devancer cette date. C’est le cas du chef Jérôme Ferrer qui a décidé de l’imposer dès cette semaine dans son établissement de la rue de la Montagne, selon des informations de La Presse Canadienne. « La clientèle a la possibilité de retirer le masque une fois installé à table, mais le couvre-visage est requis lors des déplacements dans le restaurant afin d’assurer une protection collective au personnel et aux autres clients, indique l’agence de presse. Un masque sera remis gracieusement aux clients à leur arrivée, et un flacon de gel hydroalcoolique sera placé sur chaque table. »

Le restaurateur indique avoir pris cette décision « afin d’éviter l’éventualité d’une deuxième fermeture de l’établissement qui pourrait, cette fois, compromettre son avenir ».

(Avec La Presse Canadienne. Crédit photo : Europea))

Mots-clés: 06 Montréal
Revue de presse
Santé et sécurité

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).