Le groupe Heritage Food Service se porte acquéreur de Choquette-CKS Inc.

 
5 août 2015 | Par Ginette Poulin

Le 13 juillet dernier, l’entreprise américaine Heritage Food Service Group inc. confirmait son acquisition de la compagnie Choquette-CKS inc. Fondée en 1913, cette société purement québécoise se spécialise dans la réparation d’équipements de cuisines commerciales et dans la distribution de pièces d’origine.

« Nous sommes très heureux de nous joindre à l’équipe d’Heritage afin de former un groupe solide permettant de mieux supporter nos clients locaux et nationaux, a indiqué le président de Choquette-CKS inc., Jonathan Dubeau
par voie de communiqué. Ce tournant amènera une valeur ajoutée au marché canadien. »

Situé dans la ville de Fort Wayne, en Indiana, Heritage Food Service Group inc. est l’un des plus importants distributeurs de pièces de remplacement d’origine à desservir le secteur des services alimentaires en Amérique du Nord. En effet, l’entreprise offre son appui à plus de 800 manufacturiers aux États-Unis et au Canada.

« Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Jonathan Dubeau et son équipe, souligne le président-directeur général d’Heritage Food Service Group inc., John T. McDonough. En réunissant ces entreprises, nous construisons un réseau de service après-vente robuste supporté par les meilleures compagnies locales de service et d’entretien préventif. »

Pour suivre Heritage Food Service Group Inc. :

Pour suivre Choquette-CKS Inc. :

Mots-clés: Québec (province)
États-Unis
Achats / Ventes
Fournisseurs
Restauration
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).