Le conseil d’administration de l’ARQ accueille un nouveau président

9 novembre 2009 - Par Ginette Poulin

L’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) annonçait aujourd’hui la nomination de Mario Vincent à titre de président de son conseil d’administration pour l’année 2009-2010. Propriétaire des restaurants Maman Fournier et Vincenzo Pasta & Grill, à Trois-Rivières, ainsi que du Restaurant Blanchet, à Drummondville, M. Vincent compte 36 années d’expérience dans l’industrie de la restauration.

Ayant précédemment occupé le poste de vice-président du conseil d’administration de l’ARQ, ce dernier est bien au fait des nombreux dossiers qui préoccupent les restaurateurs en ce moment. Il prend la relève de Marcel Veilleux, propriétaire du Restaurant Pub d’Orsay à Québec, qui demeurera au sein du conseil en tant que président ex-officio.

Pierre Gaudreault, propriétaire du Bar-Restaurant Chez Mario Tremblay, à Alma, agira à titre de vice-président et pour une quatrième année consécutive, Claude Ménard, propriétaire des restaurants Le Montagnais situés à Saint-Tite-des-Caps et Sainte-Anne-de-Beaupré, a été élu au poste de secrétaire-trésorier.

Les autres membres du conseil d’administration 2009-2010 sont :

  • Carole Ann Auger, restaurants La Pizzaiolle (Montréal)
  • Julie Laberge, Laberge – services alimentaires inc. (Châteauguay)
  • Tony Di Lemme, restaurant À la Vieille Cheminée (Saint-Léonard)
  • Jacques Allard, restaurant Amadeus de l’Excelsior Hôtel spa villégiature (Sainte-Adèle)
  • Bernard Fortin, président-directeur général de l’ARQ.

Lors de son assemblée générale, l’ARQ a également tenu à souligner les dix ans d’implication de Claude Descôteaux, propriétaire des restaurants Chez Milot de Sainte-Adèle et Boisbriand, au sein de son conseil d’administration.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.