Le Rendez-vous des papilles remporte un franc succès

 
26 septembre 2011 | Par Ginette Poulin

Plus de 27 000 visiteurs ont envahi le centre-ville de Saint-Hyacinthe les 23, 24 et 25 septembre dernier à l’occasion du 8e Rendez-vous des papilles, un nouveau record d’affluence pour cet événement gourmand qui se veut une occasion de rencontre entre les producteurs et les consommateurs.

« Nous sommes particulièrement fiers qu’autant de visiteurs de partout en province découvrent notre région, affirme le président du conseil d’administration du Rendez-vous des papilles, Ray-Marc Dumoulin. Il est tout naturel de penser à Saint-Hyacinthe quand on parle d’agriculture, mais au Rendez-vous des papilles, les visiteurs repartent avec en prime une meilleure connaissance de notre culture locale et régionale ».

« L’événement devient un incontournable dans la région et offre une belle vitrine pour les producteurs d’ici en les jumelant avec des Chefs qui savent bien les mettre en valeur », souligne le président d’honneur de l’événement, Lionel Levac, journaliste et commentateur agroalimentaire bien connu. « L’ambiance autour du Marché était palpable. On sentait la fébrilité des visiteurs, avides de découvrir de nouveaux produits, de rencontrer et d’échanger avec les producteurs sur place. Le Rendez-vous des papilles est vraiment devenu un happening à Saint-Hyacinthe ! »


Photo : © Nicolas Humbert

Mots-clés: 16 Montérégie
Aliments et boissons
Événements
Produits du terroir

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).