brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Le New City Gas accueille le Bazart

 
12 août 2021
Crédit photo: Patricia Brochu
  • Ouverture : 16 juillet 2021
  • Nombre de places : 160
  • Propriétaire : Produkt et Speakeasy

Le site montréalais du New City Gas propose désormais une offre culinaire d’inspiration méditerranéenne. L’idée vient de deux compagnies québécoises, Produkt et Speakeasy, qui ont choisi de rassembler dans le quartier de Griffintown des chefs, artisans, artistes et créatifs. Intitulé Bazart, le projet devient ainsi une expérience culinaire, une galerie à ciel ouvert signée S16, une première galerie NFT au Canada en partenariat avec 0x Society ainsi qu’un marché artisanal.

« L’idée est de mettre de l’avant des talents d’ici et de piquer la curiosité des Montréalais ainsi que des touristes locaux et internationaux, soutient le propriétaire de New City Gas et Produkt, Alex K. Bazart est un ajout important à l’écosystème et vient compléter la mission du New City Gas qui est de faire rayonner l’art sous toutes ses formes. »

L’offre d’alcool de la terrasse a été pensée par le sommelier Maxime Laliberté de Maison Boulud et le mixologue Laurence Picard de Nectar & Co. Le menu du restaurant est signé par les chefs Massimo Piedimonte du Mousso, Athiraj Pharsavath du Mercuri et Guillaume Daly du Soubois. Inspiré de restaurants de plage de Mykonos, Ibiza et Tulum, il se compose de mezzes, grillades sur charbon, houmous, labneh, brochettes d’agneau ou encore poisson grillé. Quant à l’équipe de directeurs, elle est composée de Joao Perreira du Soubois, Simon Schmidt de Maison Boulud et Amir Yayon du New City Gas.

Bazart, 969 rue Wellington, Montréal :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture/rénovation
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).