Le Groupe Tidan met la main sur le Marriott Château Champlain

18 avril 2018

Basé à Montréal, le Groupe Hôtelier et Immobilier Tidan a annoncé avoir acquis ce lundi le Marriott Château Champlain. « Atlific Hotels continuera à assurer les services de gestion hôtelière pendant la transition », précise le communiqué.

Les copropriétaires de Tidan, Mike Yuval et Jack Sofer, ont fait part de leur intention de restaurer et moderniser l’établissement construit dans le cadre des célébrations d’Expo 67 et souhaitent « rétablir la propriété comme l’un des hôtels les plus prestigieux au Canada ».

« Le Château Champlain est un pilier important de l’histoire moderne de Montréal, rappelle Mike Yuval. Ce bâtiment est chargé de souvenirs pour moi personnellement et pour les Canadiens de tout le pays. Nous sommes très fiers de lui redonner un sens de fierté civique pour les générations futures. »

Les responsables ont par ailleurs signalé que l’hôtel fonctionnera normalement pendant les travaux de rénovation, « qui devraient commencer à la fin 2018 ».

(D’après communiqué)

Pour suivre le Marriott Château Champlain :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.