Le Dîner Gourmand du Collège Mérici connaît tout un succès

 
20 avril 2012

La Fondation du Collège Mérici tient à remercier les 130 invités qui ont contribué à la plus récente édition du Dîner Gourmand, qui se déroulait le 12 avril dernier. Les convives ont eu la chance de déguster un repas de huit services conçu et préparé par les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration et en Technique de Gestion Hôtelière avec l’aide de leurs enseignants, Martin Gosselin, Yvon Godbout et Rodrigue Gagnon. Le Dîner Gourmand a permis de recueillir plus de 22 500 $, qui serviront à appuyer les élèves et à soutenir les projets de développement du Collège.

Lors de la soirée, la Fondation a reconnu le dévouement et l’engagement de Pierre L’Heureux au poste de directeur général du Collège depuis les dix dernières années. Ce dernier a quitté ses fonctions le 13 avril afin de relever de nouveaux défis à titre de directeur général de l’Association des collèges privés du Québec.


Sur la photo, de gauche à droite, Pierre L’Heureux, Marie-Josée Banville, directrice générale de la Fondation du Collège Mérici, Dannie Caron, vice-présidente de la Fondation et Louis Duchesne, vice-président de Cossette Québec et président d’honneur de la soirée.

Sur la photo en tête d’article, un des plats présentés lors du souper huit services.

Photos : © Collège Mérici

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Événements
Communiqués
Écoles

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).