brightness_4
 

Le Collège des ambassadeurs du vin met fin à ses activités

 
10 juin 2010 | Par Ginette Poulin

La Société des alcools du Québec (SAQ) annonce qu’elle a décidé de mettre fin aux activités du Collège des ambassadeurs du vin au Québec et par le fait même, à la remise des certificats Carte d’Or. Rappelons que le Collège des ambassadeurs du vin au Québec a été créé en 1999 afin de regrouper des personnalités marquantes du monde du vin au Québec, de diffuser de l’information sur le monde vinicole et de développer l’intérêt des Québécois pour le vin.

« En tant que société d’État, et à l’instar d’autres organismes publics, la SAQ est interpellée afin de contribuer encore davantage à l’équilibre budgétaire québécois, et ce, tant en termes de revenus supplémentaires que de diminution de dépenses. Dans cette perspective, elle a dû faire des choix difficiles prenant effet immédiatement. » explique la direction de la SAQ.

Dans une lettre envoyée récemment aux restaurateurs de la province, la SAQ tient à souligner que qu’avec son service SAQ Restauration, elle poursuivra le développement d’une offre de services répondant à leurs besoins spécifiques et qu’elle continuera à déployer tous les efforts nécessaires afin d’offrir un service hors pair à sa clientèle titulaire de permis.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Alcool
Sommellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #18
-3.18 %arrow_drop_down
0.09 %arrow_drop_up
2.81 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici