La fusion Imvescor/MTY approuvée par les actionnaires

20 février 2018

C’est fait ! Nous vous l’annoncions en décembre dernier et la nouvelle avait fait couler beaucoup d’encre : le géant MTY souhaitait mettre la main sur le Groupe Restaurants Imvescor (Bâton Rouge, Pizza Delight, Scores, Toujours Mikes et Ben & Florentine). Imvescor a annoncé ce lundi que ses actionnaires ont approuvé la résolution spéciale autorisant cette fusion.

« La résolution relative à l’arrangement a été approuvée par 92,73 % des 40 106 162 voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés par procuration à l’assemblée extraordinaire, c’est-à-dire 66,25 % du total des 60 538 834 actions ordinaires en circulation le 3 janvier 2018, soit la date de clôture des registres de l’assemblée extraordinaire. »

L’opération demeure assujettie au respect, ou à la levée, des conditions de clôture usuelles. On prévoit actuellement que la fusion sera réalisée le 1er mars 2018, précise encore le communiqué.

(D’après communiqué)

Pour suivre le Groupe d’alimentation MTY :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.