brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

La compagnie Vollrath se porte acquéreur de Polar Ware/Stoelting

 
23 mai 2012 | Par Ginette Poulin

Le 21 mai dernier, le président et chef de la direction de la compagnie Vollrath, Paul Bartelt, a annoncé l’acquisition de la société américaine Polar Ware, qui dessert principalement l’industrie alimentaire en offrant une sélection d’ustensiles et d’équipements de service. La transaction inclut également les opérations de l’entreprise Stoelting, qui se spécialise dans les services alimentaires, le nettoyage et les équipements de cuisine. Pour l’instant, les deux compagnies vont demeurer des entités distinctes sous la bannière Vollrath et continueront à servir leur réseau de clients déjà établis.

« En combinant ses opérations avec Polar Ware/Stoelting, Vollrath diversifie et élargit considérablement son offre d’équipements, a déclaré M. Bartelt. Nous continuerons à soutenir les fortes capacités de fabrication et d’ingénierie de Stoelting, permettant ainsi à l’entreprise de poursuivre ses ententes de service auprès des clients du milieu de la restauration, qui représentent un segment sans cesse grandissant. »

Mots-clés: International
Équipement
Achat / Vente
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).