La chaîne hôtelière Marriott invite ses clients à faire des voyages virtuels dans le confort de leurs chambres

15 septembre 2015 - Par Ginette Poulin

Le 9 septembre dernier, Marriott International a lancé une nouvelle plateforme de voyage virtuel appelée « VR Postcards ». Développées par la compagnie Framestore, ces cartes postales virtuelles permettent aux clients de la chaîne hôtelière de s’immerger dans des récits uniques qui peuvent être observés en 3D à même leurs chambres via un casque de réalité virtuelle.

Les trois premières histoires actuellement offertes transportent les utilisateurs au Chili, au Rwanda et dans les rues de Pékin. Les aventuriers en vedette partagent non seulement leur point de vue sur une destination donnée, mais expliquent également l’importance des voyages dans leur vie.

« Les voyages élargissent nos horizons et nous permettent de repousser les limites de notre imagination, souligne Matthew Carroll, vice-président de Marriott Hotels. Nos clients veulent être amenés dans des espaces inventifs qui contribuent à favoriser créativité et réflexion. Ce service combine la narration avec la technologie, deux choses qui sont importantes pour les voyageurs de la prochaine génération. »

Pour suivre Marriott International :

Sur la photo, l’équipement fourni aux clients des hôtels Marriott qui souhaitent découvrir les « VR Postcards ».

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.