La FCC Québec organise un nouveau concours culinaire

 
14 février 2008 | Par Ginette Poulin

Section ayant récemment accédé à la CCFCC, la FCC Québec sera l’organisatrice d’un concours d’art culinaire qui se déroulera lors du Festival de la gastronomie le 18 avril prochain sur le site d’Expo Cité, à Québec. Cette compétition, qui sera jugée par la World Association of Chefs Societies (WACS), se veut une plateforme de lancement pour les chefs qui désirent participer à des compétitions internationales. Elle a aussi pour but de donner une visibilité aux écoles, aux restaurants et aux chefs du Québec. Pour vous inscrire, contactez Laurent Tremblay au 418 956-8737.

La FCC Québec en progression

Après avoir travaillé fort pendant deux ans pour établir des bases solides, la section de la FCC Québec, effective depuis maintenant six mois, se porte très bien. En effet, le président de la section, Laurent Tremblay, confirme une trentaine de membres actifs à ce jour. Par ailleurs, la FCC Québec a été officiellement accueillie par la CCFCC lors du colloque régional de l’Est qui a eu lieu à Montréal le 2 février dernier.

Mots-clés: Québec (province)
Concours
Chefs

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).