brightness_4
 

La Compétition Maître Serveur Stella Artois débarque à Québec

 
7 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

Pour une deuxième année de suite, l’hôtel Château Bonne Entente sera l’hôte de la finale régionale de la Compétition Maître Serveur Stella Artois qui sera présentée le 9 septembre prochain à Québec.

Réservé exclusivement aux consommateurs et amateurs de bières, ce concours regroupe les huit finalistes sélectionnés lors de qualifications régionales qui se sont déroulées au cours des dernières semaines dans différents bars et restaurants de la Vieille Capitale et de Lévis. Chaque participant sera noté sur sa capacité à accomplir les neuf étapes du rituel de service de la Stella Artois. À la fin de la compétition, deux gagnants seront choisis pour se joindre aux trois meilleurs serveurs élus lors de la finale régionale de Montréal. Ensemble, les cinq concurrents participeront à la finale canadienne qui aura lieu à Toronto, le 24 septembre prochain.

Une fois couronné, le champion canadien s’envolera pour la Belgique, le berceau de la Stella Artois, pour parfaire sa technique de service aux côtés de maîtres serveurs provenant de plus de 30 pays avant d’affronter les finalistes choisis dans les quatre coins du monde lors de la Compétition Mondiale Maître Serveur Stella Artois qui sera présentée à Londres, le 28 octobre 2010.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour connaître toutes les étapes du rituel de service de la Stella Artois

Sur la photo en tête d’article, une des participantes de la finale régionale de 2009.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Alcool
Concours

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici