brightness_4
 

La Chambre fête ses 10 ans et s’associe à un joueur du Canadien

 
18 octobre 2023
Crédit photo: La Chambre – Microbrasserie sportive

Dans le cadre de son 10e anniversaire, les restaurants La Chambre – Microbrasserie Sportive ont annoncé un partenariat avec le défenseur des Canadiens de Montréal, Arber Xhekaj, en tant que nouvel ambassadeur de la chaîne. À cette occasion, La Chambre lui rend hommage en dévoilant un nouveau smash burger portant son surnom, « Le Shérif ».

« Nous sommes très fiers qu’Arber ait accepté d’être notre porte-parole. Je trouve que son parcours nous ressemble et j’ai hâte que nos clients goûtent à ce délicieux smash burger », indique Éric Champoux, président-fondateur de La Chambre, dans un communiqué.

Dans le cadre de la campagne publicitaire du smash burger, une série de vidéos sera dévoilée tout au long de la saison, mettant en vedette Arber « Le Shérif » Xhekaj et La Chambre. La première a été diffusée ce mercredi.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Un burger, deux fondations

Le smash burger « Le Shérif » (une boulette de viande de la grosseur d’une balle de golf pressée contre une surface très chaude, bavette AAA, fromage cheddar, oignon rouge, cornichons, mayonnaise fumée, sauce BBQ Whisky) est disponible depuis le 18 octobre dans les cinq restaurants La Chambre, à Terrebonne, Repentigny, Blainville, Saint-Eustache et Trois-Rivières.

Sur chaque smash burger « Le Shérif » vendu, un 1$ sera remis à deux fondations choisies par le joueur. La première, Angel Project, de London en Ontario, est un organisme qui offre de l’aide à des milliers de patients en soins complexes sous la forme d’équipement médical de premier plan. La seconde est Vision Inter-Cultures, un organisme de la Rive-Sud de Montréal qui se consacre à l’amélioration de la vie des familles immigrantes.

« Je suis heureux d’être le nouvel ambassadeur de La Chambre, une entreprise locale qui, au fil des 10 dernières années, a développé de forts liens avec les amateurs de hockey. Redonner à la communauté a toujours été important pour moi et je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir offrir une partie des ventes de mon burger à des fondations qui me tiennent à cœur », déclare Arber Xhekaj par voie de communiqué.

Pour suivre La Chambre – Microbrasserie sportive :

Mots-clés: Québec (province)
Partenariat
Marketing
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici