brightness_4
 

La CITQ obtient un mandat pour la classification des terrains de golf du Québec

 
18 mai 2010 | Par Ginette Poulin

L’Association des terrains de golf du Québec (ATGQ) a récemment annoncé la signature d’une entente de collaboration avec la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) en ce qui a trait à la conception et l’application d’un programme de classification des terrains de golf du Québec. Ce programme sera axé sur la qualité des installations et l’éventail des services offerts aux golfeurs dans le contexte d’une amélioration des bonnes pratiques d’affaires. Un comité consultatif travaille présentement à l’élaboration des critères qui serviront à la classification et la CITQ entreprendra la visite des terrains de golf à compter de 2011.

« Le système d’étoiles, tout comme celui utilisé en hôtellerie, est facilement reconnu par le consommateur et jouit déjà d’une notoriété. Nous croyons que c’est tout à l’avantage du golfeur que de se retrouver face à un système similaire puisqu’il en connaît tous les avantages. Il saura donc s’y retrouver en transposant les mêmes principes pour le golf », explique la présidente de l’ATGQ, Ève Gaudet.

« Ce mandat est pour nous une preuve supplémentaire de la crédibilité que la CITQ a acquise au cours des dernières années. Nous avons démontré que notre expertise peut s’appliquer à tous les domaines d’activité qui se prêtent à la classification et à la certification. » a déclaré le directeur général de la CITQ, Michel Rheault, lors de l’annonce.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Classement
Tourisme

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici