brightness_4
 

La Bête remporte le tout premier duel Warbecue

 
19 août 2011 | Par Ginette Poulin

Le 10 août dernier, le Boudoir accueillait la toute première édition du Warbecue. Adoptant le modèle d’un combat de boxe ou d’un combat de chefs, cet événement culinaire met en vedette deux équipes de restaurants qui s’affrontent devant public pour déterminer les meilleurs grillardins de la région.

Lors du premier duel, Mélanie Boutin et sa brigade du restaurant Les Boucannes se mesuraient à Christian Veilleux et son équipe de La Bête Steakhouse. Bien que les populaires côtes levées de la chef Boutin aient impressionné les juges, c’est finalement le plat de steak delmonico, accompagné de tentacules de pieuvres, qui aura permis à La Bête de remporter cette première manche et de se qualifier pour la grande finale du 28 septembre.

Pour le prochain affrontement, qui se déroulera le 31 août, l’équipe du restaurant Chez Victor rue Saint-Paul se mesurera à la brigade du resto pub Garby de Charny.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour visionner le premier duel Warbecue

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Concours
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici