brightness_4
 

La 4e saison de l’émission Les Chefs ! pourra à nouveau compter sur le soutien de Relais & Châteaux

 
12 juin 2013

Pour le regroupement Relais & Châteaux, la cuisine est un art vivant et exigeant, empreint d’audace et d’inventivité. Éveiller les sens reste la plus belle des recettes et seuls quelques chefs ont le petit supplément d’âme nécessaire pour transformer un plat en une véritable création culinaire. C’est dans cet esprit que l’organisation a décidé de s’associer, pour la quatrième année de suite, à l’émission Les Chefs ! de Radio-Canada à titre de collaborateur dans l’attribution du Prix Relais & Châteaux décerné au gagnant de l’émission.

Le prix qui sera remis au gagnant de cette année comprend notamment des séjours de grand luxe pour deux personnes dans quatre établissements Relais & Châteaux de la région de Dijon, en France. Dominic Jacques, a en effet eu la chance de rencontrer les Grands Chefs étoilés Patrick Bertron, du Relais Bernard Loiseau, Jean Michel Lorain, du restaurant La Côte St-Jacques, Marc Meneau, du restaurant L’Espérance et Eric Pras, de la Maison Lameloise. Au Québec, M. Jacques sera reçu par le Manoir Hovey, situé à North Hatley, et par l’auberge La Pinsonnière, à La Malbaie.

Dominic Jacques, grand gagnant de l’édition 2012 de l’émission Les Chefs ! entouré de sa conjointe Corinne Gasse et du Grand Chef Relais & Châteaux Alain Dutournier, du Carré des Feuillants à Paris, l’un des établissements visités durant leur séjour parisien.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre Relais & Châteaux :

Mots-clés: International
Distinctions
Chef

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #17
0.38 %arrow_drop_up
0.00 %arrow_drop_up
1.18 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici