Joe Beef fait son entrée au palmarès des 100 meilleurs restaurants du monde

 
26 mai 2015

Question de mettre ses admirateurs en appétit, l’organisation du concours World’s Best Restaurants vient d’annoncer ses positions 51 à 100 pour l’année 2015. Il faudra attendre le 1er juin prochain pour connaître les 50 premières positions.

Si l’annonce d’aujourd’hui fait tant jaser cette semaine, c’est qu’un premier établissement québécois s’est taillé une place sur la convoitée liste. Le restaurant montréalais Joe Beef, propriété de David McMillan et de Frédéric Morin, s’est vu attribuer la 81e position.

En entrevue au Huffington Post, David McMillan ne cache pas son envie de voir d’autres adresses québécoises s’ajouter au palmarès de San Pellegrino : « J’aimerais que mes amis viennent me rejoindre ! Il y a d’excellents cuisiniers, à Montréal. Le Pied de Cochon, l’Hôtel Hermann, le Saint-Urbain, la Maison Publique, Toqué !, on se sent tout seul ! Je préfère être avec ma gang ! Leméac, l’Express, Pullman, Rouge Gorge ! ». Pour lire l’entrevue complète.

C’est donc un rendez-vous le 1er juin prochain pour voir si son vœu sera exaucé !

Pour consulter la liste des positions 51 à 100 pour 2015.

Pour suivre Joe Beef :

Photo en tête d’article : David McMillan et Frédéric Morin.
Photo : par Jennifer May (extrait du livre L’art de vivre selon Joe Beef)

Mots-clés: 06 Montréal
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).