brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Jean Gattuso honoré lors de la cérémonie de remise des Golden Pencil Awards

 
24 novembre 2015 | Par Florence Lamontagne

Jean Gattuso, président et chef de l’exploitation d’Industries Lassonde, a été honoré hier soir lors de la cérémonie de remise des Golden Pencil Awards, soit le prix le plus prestigieux accordé par l’industrie alimentaire canadienne. Ce prix est remis à des individus qui ont su apporter une contribution marquante à l’industrie.

Le prix lui a été remis par son collègue de longue date, Peter Mattson, vice-président, Ventes Amérique du Nord de Lassonde. « Je souhaite remercier sincèrement le comité de nomination et le comité exécutif du Golden Pencil Award ainsi que toutes les personnes qui ont appuyé ma candidature, a déclaré le récipiendaire. C’est pour moi un très grand honneur d’être nommé parmi des gens qui sont des légendes de l’industrie alimentaire. »

Jean Gattuso a fait son arrivée chez Lassonde en 1987. À ce moment, l’entreprise était un joueur régional dans la catégorie des jus et boissons de fruits. Au cours des années, elle est devenue l’entreprise manufacturière numéro 1 au Canada. Elle se positionne actuellement comme chef de file du marché nord-américain.

Pour suivre Lassonde :

Sur la photo en tête d’article, messieurs Gattuso et Mattson lors de la cérémonie.

Mots-clés: Québec (province)
Aliment / Boisson
Distinctions
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).