Hôtel PUR offre du nouveau à ses clients pour le temps des Fêtes

16 décembre 2010 - Par Ginette Poulin

Depuis le 9 décembre dernier, l’Hôtel PUR, situé au coeur du quartier Saint-Roch, à Québec, offre à ses clients la chance de découvrir un spectacle visuel et sonore exceptionnel réalisé par Ex Machina, une compagnie multidisciplinaire reconnue pour son implication dans le projet du Moulin à images de Robert Lepage.

Présentée en soirée jusqu’au 31 décembre prochain, « Fantasmagorie » est une projection architecturale de 30 minutes, réalisée à partir de l’hôtel et projetée sur la façade de l’église Saint-Roch. La présentation propose un voyage dans un monde imaginaire sous le thème des Fêtes. Grâce à la fenestration pleine hauteur de l’établissement, les clients de l’Hôtel PUR se retrouvent aux premières loges de ce spectacle fantastique qui nécessite l’utilisation de six projecteurs.

« Nous sommes fiers de nous associer à la Ville de Québec afin d’offrir ce spectacle audacieux haut en couleur, qui vient prouver, encore une fois, que le quartier Saint-Roch est en pleine effervescence et qu’il est la plaque tournante des événements culturels à Québec », affirme le directeur général de l’hôtel, Vincent Dufresne.

« Fantasmagorie » sera présenté du 16 au 19 et du 26 au 31 décembre prochains, en boucle de 19 h à 21 h.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.