brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Du pain Weston et des jeux

 
9 juillet 2007

La compagnie Weston a annoncé qu’elle sera le commanditaire et fournisseur officiel de pains et de produits de boulangerie pour les quelque cinq millions de repas qui seront servis aux athlètes et au grand public sur tous les sites officiels lors des Jeux Olympiques et paralympiques d’hiver de 2010, à Vancouver. En outre, la société, qui avait été le commanditaire des Jeux Olympiques de 1976 à Montréal et de 1988 à Calgary, sera également le commanditaire et fournisseur officiel pour les équipes canadiennes qui participeront aux Jeux Olympiques de 2008 à Beijing et de 2012 à Londres.

Par ailleurs, la société mère de Weston, George Weston Limitée, en a profité pour annoncer la remise d’un don de 300 000 $ aux organismes YMCA de tout le Canada. En plus de financer des programmes communautaires qui aident les enfants à garder la forme tout en s’amusant, ces fonds permettront à certains centres YMCA de construire plusieurs terrains de jeux et installations sportives.

Mots-clés: International
Aliments et boissons
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).