brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Deux marques Hilton dans une même bâtisse à Montréal

 
4 novembre 2021
Crédit photo: Hampton & Homewood Suite by Hilton

Le Hampton et le Homewood Suites Montréal centre-ville par Hilton réunissent leur offre d’hébergement à l’angle des rues Saint-Laurent et Viger, à 300 mètres du Palais des congrès, rapporte le magazine de l’Association des hôtels du Grand Montréal, Ananas. Ensemble, elles proposent 253 chambres pour accueillir une clientèle diversifiée de voyageurs d’affaires, de congressistes et de familles.

Le Hampton, qui dispose de 156 chambres, vise un résultat haut de gamme avec une ambiance aux accents de couleur éclatants. Moins de 50 % de son offre représente des chambres à deux lits. Le Homewood Suites comprend 97 appartements autonomes avec cuisine complète, laveuse/sécheuse, salle de bain et espaces de rangement en vue de séjours de longue durée. Son design plus classique joue sur l’accent foncé des meubles pour apporter une touche luxueuse. Plus de la moitié des chambres ont un balcon.

L’hôtel dispose d’un programme 100 % Pet Friendly : « On ne fait pas qu’accepter les animaux, il y aura des procédures mises en place, entre autres pour former les employés. C’est une structure et une expérience unique pour les voyageurs et leurs animaux. »

Une offre de services complète

Les deux marques proposent gratuitement et quotidiennement un petit déjeuner dans le lobby. Les clients peuvent en plus profiter d’un marché sur place, avec des plats de style traiteur. Un service de livraison d’épicerie à la chambre est aussi disponible.

Le Groupe Lucky Belly est responsable du service de restauration de l’hôtel. Situé au rez-de-chaussée, Tiramisu mise sur les spécialités italiennes avec ajout d’une touche japonaise. Dans un décor éclaté et rétro, les clients seront invités à manger de manière abordable. Le restaurant Carla occupe quant à lui la terrasse du 6e étage – qui peut être couverte – pour servir une cuisine française à influence vietnamienne, avec un décor inspiré du Saïgon des années 50.

Une section à ciel ouvert, nommée l’espace H2O, donne accès à une piscine et des spas. Des espaces de détente avec foyers extérieurs permettent aussi de prolonger la saison estivale. Au même étage, une salle d’entraînement est disponible, tout comme une salle de bal qui permet d’accueillir des événements et deux espaces de réunions totalisant 4 000 pieds carrés.

L’hôtel dispose d’un stationnement souterrain et du seul poste Tesla au centre-ville offrant des stations de Superchargeurs - une vingtaine de bornes de recharge adaptées à tout type de véhicule électrique.

Lire l’article en entier : Nouvelle ouverture signée Hilton aux portes du Quartier chinois

Le Hampton et le Homewood Suites Montréal centre-ville par Hilton, 985 boul. Saint-Laurent, Montréal :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture/rénovation
Revue de presse
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).