brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Després Laporte étend ses opérations à Rimouski

 
24 septembre 2012 | Par Ginette Poulin

C’est avec enthousiasme que Després Laporte a annoncé, le 19 septembre dernier, avoir conclu une entente de principe concernant l’acquisition d’Équipements d’hôtellerie M.G.L. inc., une entreprise située à Rimouski. Després Laporte souhaite ainsi consolider sa position de chef de file dans la distribution d’équipements de restaurant, de cuisine et de sommellerie au Québec et devenir une destination privilégiée pour les amateurs d’art culinaire.

« C’est avec fierté que nous souhaitons la bienvenue à Walter Martel et son équipe au sein de l’équipe Després Laporte, souligne le président de la compagnie, Marc Dansereau. L’expérience du personnel de notre nouvelle succursale de Rimouski combinée à la vaste gamme de produits et services que nous offrons depuis maintenant 25 ans nous permettra de continuer d’être à l’écoute de notre clientèle afin de leur offrir des solutions en fonction de leurs besoins spécifiques. »

Rappelons que Després Laporte possède déjà cinq autres points de service situés à Laval, Granby, Sherbrooke, Québec et Saguenay.

Mots-clés: Québec (province)
Équipement
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).