Des élèves de Québec en stage sur la Côte d’Azur

 
7 septembre 2007

Dix-neuf élèves inscrits en cuisine et en pâtisserie à l’École hôtelière de la Capitale s’envoleront le 9 septembre prochain pour la Côte d’Azur. Ce voyage s’inscrit dans le programme « Euro-stage », géré par les enseignants en cuisine Martin Côté et Henri Tabone.

Plusieurs critères doivent être respectés pour adhérer à « Euro-stage ». M. Tabone affirme que motivation, performance et assiduité des élèves aux cours doivent préalablement être au rendez-vous.

Les étudiants sélectionnés cette année pourront parfaire leurs connaissances pour une période de quatre semaines et bénéficieront ensuite de cinq jours de vacances pour visiter Nice et les environs avant de rentrer au bercail. Tous les frais ont été couverts par diverses activités de financement organisées par les professeurs du stage tout au long de l’année 2006-2007.

On aperçoit ci-dessus le groupe d’Euro-stage en compagnie des enseignants en cuisine Martin Côté et Henri Tabone et de la directrice de l’École hôtelière de la Capitale, Marjolaine Breton.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Écoles

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).