brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Christiane Germain devient Membre de l’Ordre du Canada

 
7 juillet 2014 | Par Ginette Poulin

Définitivement, l’été 2014 en sera un de reconnaissances pour la coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hospitalité. En effet, le 30 juin dernier, Christiane Germain se voyait nommée Membre de l’Ordre du Canada, une distinction honorifique créée en 1967, qui souligne les contributions remarquables au niveau local ou régional, ou dans un domaine particulier. Mme Germain a notamment été reconnue pour sa contribution novatrice au développement du secteur de l’hôtellerie au Canada.

Par ailleurs, le 3 juillet dernier, jour du 406e anniversaire de la ville de Québec, le maire Régis Labeaume a remis la médaille de la Ville à Mme Germain pour sa contribution exceptionnelle au rayonnement et au développement de la ville.

« Christiane Germain est une visionnaire et une figure emblématique de la réussite entrepreneuriale », a souligné le maire lors de la remise de la médaille.

Rappelons que le Groupe Germain Hospitalité compte actuellement douze établissements au Canada, dont 5 sous la bannière Le Germain et 5 sous la bannière Alt (avec deux autres établissements qui viendront s’ajouter d’ici la fin de 2015).

Pour suivre le Groupe Germain :

Photo : © Groupe Germain

Mots-clés: Canada
03 Capitale Nationale (Québec)
Distinctions
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).