Christian Veilleux du Versa récompensé

16 octobre 2007

Christian Veilleux, propriétaire du Versa Restaurant-Bar, a mérité une reconnaissance de la Jeune chambre de commerce de Québec. L’homme d’affaires de 28 ans a en effet remporté le prix de la Jeune personnalité d’affaires, catégorie « Alimentation et tourisme ». Il a été choisi avec deux autres candidats pour passer en entrevue le 28 septembre dernier devant un comité de sélection. La remise de prix se tiendra officiellement lors d’un gala le 22 février prochain au Capitole de Québec où on récompensera LA Jeune personnalité d’affaires de l’année 2007 parmi toutes les catégories confondues.

Depuis 1992, la Jeune chambre de commerce de Québec met sur pied un concours dans le but d’accroître la visibilité des jeunes gens d’affaires de la région de Québec qui se distinguent sur le plan professionnel et personnel.

Une Jeune personnalité d’affaires se définit comme étant :

« Une personne remarquable par sa force d’influence positive dans le milieu des affaires et son apport à la société, par sa détermination, sa vision et son équilibre personnel ».

Les critères d’admissibilité au sein du concours étaient les suivants :

  • Être cadre, entrepreneur, professionnel, gestionnaire ou administrateur
  • Posséder au moins une année d’expérience au sein du même organisme ou de la même entreprise
  • Être membre en règle de la Jeune chambre de commerce de Québec
    (être âgé de 20 à 40 ans inclusivement)

Information : Site de la Jeune chambre de commerce

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.