Chesher Equipment célèbre ses 50 ans et présente son prochain dirigeant

7 novembre 2016

Le 1er octobre dernier, la firme Chesher Equipment entrait dans sa 50e année d’existence. Véritable leader canadien dans la distribution d’équipements de restauration, Chesher célébrera ce jubilé durant toute l’année 2017.

« Atteindre ce 50e anniversaire en étant aux commandes des opérations était un objectif pour mon épouse et moi-même, une manière de rendre hommage au travail et au dévouement de mes parents John et Emilie qui ont lancé l’entreprise », indique, dans un communiqué, le président Miles Chesher.

Voici trois ans, Chris Koehler rejoignait l’équipe Chesher en qualité de partenaire. « Je suis allé chercher Chris pour aider Chesher à grandir mais aussi pour en faire un éventuel successeur. Je suis heureux d’annoncer que nous sommes arrivés à un accord sur ce plan-là. Je poursuivrai toutefois en tant que président de Chesher durant un certain temps. »

Pour suivre Chesher Equipment :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.