CORE Foodservice fait l’acquisition de TTS Marketing

CORE Foodservice a annoncé aujourd’hui qu’elle a acquis la société québécoise TTS Marketing, une agence de vente de services alimentaires. La filiale du groupe américain Acosta se concentre sur la prestation de solutions pour le nouveau milieu opérationnel du secteur de la restauration
« Nous sommes convaincus qu’en rejoignant CORE, nous renforcerons notre vision commune qui consiste à offrir une exécution inégalée à nos clients et à nos consommateurs, déclare Jim Gray, président de TTS Marketing, dans un communiqué. Nous prévoyons d’intégrer nos organisations rapidement et de manière transparente, créant ainsi l’équipe de vente en agence la plus solide du marché canadien. »
Grâce à l’acquisition de TTS Marketing, la filiale d’Acosta offre désormais le même profil national et les mêmes avantages sur le marché canadien des services alimentaires qu’aux États-Unis en vue de faciliter l’implantation d’entreprises américaines sur le marché canadien.
« En réunissant nos deux organisations, […] nous créons ainsi [une] agence de services alimentaires […] qui aura une compréhension profonde des marchés locaux et qui pourra entretenir des liens serrés avec les acteurs de ces marchés, explique Travis King, président de CORE Foodservice, Amérique du Nord, dans un communiqué. En outre, nous tirons parti des systèmes, des processus et des outils utilisés par l’ensemble de l’équipe de CORE Foodservice pour offrir à nos partenaires une exécution […] dans toute l’Amérique du Nord. »
Les équipes de direction et d’associés de CORE Foodservice et de TTS Marketing & Ventes resteront en place au sein de la division canadienne de CORE.