Boston Pizza honore sa recrue de l’année

 
17 avril 2009

La chaîne de restaurants Boston Pizza vient de remettre son prix de la recrue de l’année 2009 à son franchisé de Candiac, Guy Patenaude. Le récipiendaire a remporté les grands honneurs face à une trentaine d’autres recrues de la chaîne dans tout le Canada.

Comme son nom l’indique, ce prix est remis chaque année à un franchisé qui en est à sa première année comme propriétaire d’un restaurant Boston Pizza afin de souligner les résultats du franchisé selon plusieurs critères dont les opérations de la franchise, l’adhésion à la mission corporative de Boston Pizza, l’engagement dans la communauté et le degré de satisfaction exprimé par la clientèle.

M. Patenaude a vite su s’engager activement dans la région de Candiac, notamment par le biais de commandites d’équipes sportives et d’autres activités communautaires. Il a, par ailleurs, maintenu un haut niveau d’excellence sur le plan opérationnel et des résultats supérieurs du côté de l’expérience client.

La chaîne Boston Pizza International compte plus de 320 restaurants au pays pour des ventes annuelles en 2008 de 831 millions de dollars. Boston Pizza sert plus de 40 millions de clients annuellement. Depuis 1993, et chaque année, la société est reconnue comme l’une des 50 entreprises les mieux gérées au Canada.

Photo en tête d’article : Le récipiendaire, Guy Patenaude, accompagné de son épouse.

Mots-clés: Canada
Franchise
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).