Benny&Co fait fi de la pandémie et poursuit son expansion

 
22 juin 2020

La chaîne de rôtisseries familiale québécoise Benny&Co poursuit son projet d’expansion au Québec avec ses succursales de Terrebonne et de Mascouche. L’entreprise garde le cap et se dit fière de pouvoir compter sur une clientèle fidèle qui ne cesse de croître malgré la pandémie.

« Benny&Co. est une marque de plus en plus forte, note dans un communiqué Jean Benny, président-directeur général de Benny&Co. Depuis 1960, notre poulet rôti perpétue la technique exclusive de cuisson lente de trois heures créée par mon père Gilles Benny, cofondateur de l’entreprise. Commander du Benny&Co., c’est acheter local, encourager les producteurs d’ici et supporter l’entrepreneuriat québécois. »

Les salles à manger ouvriront graduellement pour assurer un environnement sécuritaire à la clientèle et aux employés. D’ici la fin de l’année, la chaîne comptera 65 établissements au Québec et en Ontario. Des ouvertures sont également prévues à Charlesbourg, Lévis, Saint-Hyacinthe et Valleyfield. Celles-ci représentent des investissements de cinq millions $ et la création de près de 100 emplois.

Après avoir développé les régions où les membres de la famille Benny sont présents, Benny&Co. ouvre ses portes aux franchisés externes pour desservir les localités éloignées où ils sont absents. L’approvisionnement local s’avère en outre au cœur des préoccupations de l’entreprise familiale, qui est d’ailleurs certifiée Aliments du Québec. Ses plats sont composés à 70 % de produits québécois et à 20 % de produits canadiens.

(D’après communiqué. Crédit photo : Benny&Co)

Pour suivre Benny&Co. :

Mots-clés: Québec (province)
Ouverture/rénovation
Franchise
Communiqués

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).