dark_mode light_mode
 

20 000 chargeurs pour véhicule électrique dans les Hilton

 
11 septembre 2023
Crédit photo: Hilton

Grâce à un accord élargi avec Tesla, Hilton va installer près 20 000 connecteurs muraux universels dans 2000 de ses hôtels aux États-Unis, au Canada et au Mexique, créant ainsi le plus grand réseau de recharge nocturne de véhicules électriques dans le secteur hôtelier. Ce plan vise à répondre à la demande croissante de recharge de nuit pour les véhicules électriques pendant les séjours à l’hôtel.

À partir de 2024, au moins six chargeurs seront installés dans chacun des hôtels sélectionnés. Le connecteur mural universel de Tesla, lancé récemment, est conçu pour recharger de manière transparente n’importe quel modèle de véhicule nord-américain.

« Chez Hilton, nous nous engageons à répondre aux besoins changeants de nos clients qui recherchent des expériences hôtelières qui complètent leur routine quotidienne tout en offrant une hospitalité exceptionnelle, a déclaré Matt Schuyler, directeur de la marque Hilton, dans un communiqué. Nous modifions considérablement le paysage des chargeurs universels pour véhicules électriques en Amérique du Nord dans un laps de temps incroyablement court. Ce réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques offrira à nos clients encore plus de valeur avec la commodité d’un accès indispensable à la recharge de nuit dans davantage d’endroits. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

La vaste empreinte géographique d’hôtels de Hilton le long des routes et dans les principales destinations urbaines d’Amérique du Nord le rend particulièrement adapté pour fournir un accès à la recharge à grande échelle aux clients effectuant des voyages long-courriers. « L’installation d’infrastructures dans des destinations populaires, comme les hôtels Hilton, permet aux propriétaires de véhicules électriques de recharger là où ils se garent, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’arrêts de ravitaillement inutiles tout au long de leur voyage », a déclaré Rebecca Tinucci, directrice principale de l’infrastructure de recharge chez Tesla.

Les voyageurs recherchent de plus en plus de chargeurs de véhicules électriques lorsqu’ils voyagent, indique la chaine hôtelière, donnant pour preuve la croissance continue des recherches sur Hilton.com d’hôtels dotés d’une capacité de recharge. En 2023, l’attribut de recherche sur la recharge des véhicules électriques du site web a connu la croissance la plus rapide à ce jour, passant du quatrième au deuxième rang en termes de conversion des recherches en séjours.

Pour suivre Hilton :

Mots-clés: Amérique du Nord
Technologie
Équipement
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #21
-7.44 %arrow_drop_down
0.11 %arrow_drop_up
0.14 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici