dark_mode light_mode
 

Warwick Hotels and Resorts ouvre un hôtel à Montréal

 
5 septembre 2023
  • Ouverture : mai 2023
  • Propriétaire : Warwick Hotels & Resorts
  • Nombre de chambres : 131

Warwick Hotels & Resorts (WHR) a ouvert en mai un hôtel à Montréal, Warwick Le Crystal, son premier établissement au Canada. Cet hôtel compte 131 chambres et suites et adopte la stratégie de WHR, soit de positionner ses hôtels au centre des activités commerciales, culturelles et gastronomiques de villes internationales.

Chaque hôtel de la Collection Warwick veut refléter l’esprit d’origine, le caractère et la personnalité du lieu où il s’établit, agrémenté de son histoire, de ses habitants et de sa culture. Le Warwick Le Crystal est ainsi situé au centre-ville de Montréal, à proximité des principaux divertissements, sports et attractions de la ville, et représente l’hôtel le plus proche du Centre Bell.

« La collection d’hôtels de WHR est fière d’avoir élu Montréal à titre de première destination au Canada, déclare Clare Chiu, vice-présidente du développement de Warwick Hotels and Resorts, dans un communiqué. Avec son emplacement privilégié en plein cœur de l’activité économique de Montréal, de sa diversité et de sa culture unique franco-américaine reconnue à l’international, l’hôtel Warwick Le Crystal reflète assurément l’ADN du Groupe. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Les suites de l’hôtel disposent de cuisinettes, de lits format king et d’équipements conçus pour des séjours de longue durée et pouvant convenir aux familles. Elles sont surdimensionnées et plusieurs d’entre elles sont dotées de balcons et de terrasses. L’hôtel compte également un centre de bien-être et de style de vie situé au 12e étage, avec une vue panoramique sur le centre-ville de Montréal, une piscine intérieure, un bain à remous sur la terrasse extérieure, un sauna, un centre de remise en forme et le spa Eléments Maison de Beauté.

« L’arrivée du Warwick Le Crystal au centre-ville de Montréal, anciennement connu sous le nom de l’hôtel Le Crystal, marque un nouveau départ aux côtés de la grande famille Warwick et de sa notoriété internationale, commente Eric Hamel, directeur général de l’hôtel. Nos clients recherchent un service personnalisé, le confort et des expériences authentiques. C’est précisément ce que le Warwick Le Crystal se donnera comme mission. »

Warwick Hotels and Resorts a été fondé en 1980 avec l’achat du Warwick New York, un hôtel construit à l’origine par William Randolph Hearst pour ses amis d’Hollywood. WHR compte aujourd’hui plus de 40 hôtels, centres de villégiature et spas dans le monde. La vingtaine d’hôtels situés à Paris, New York, Londres, Genève, Dallas, Chicago et San Francisco sont détenus et opérés par WHR. Une vingtaine d’autres hôtels font aussi partie du groupe à titre de filiales qui participent aux activités de vente et de marketing de la chaîne, ou sont opérés dans le cadre de contrats de gestion.

Pour suivre Warwick Le Crystal - Montréal :

Mots-clés: 06 Montréal
Ouverture / Rénovation
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #27
-5.29 %arrow_drop_down
-0.12 %arrow_drop_down
-0.08 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici