Unilever nous fait sourire

3 août 2010 - Par Ginette Poulin

La compagnie Unilever s’est récemment associée à l’entreprise SapientNitro pour créer la première machine distributrice à crème glacée activée par le sourire.

Grâce à une technologie spéciale qui reconnaît les différentes expressions du visage humain, cette machine vous invite à sourire pour obtenir gratuitement la friandise glacée de votre choix. L’échelle de mesure "smile-o-meter" de l’appareil évalue la largeur de votre sourire et vous récompense en conséquence.

Suivant le message de marque de Uniliver qui est "share happy" (partager heureux), les utilisateurs de la distributrice peuvent faire transférer leur photo-sourire sur Facebook pour la partager avec leurs amis.

Présentée avec beaucoup de succès en juin dernier lors d’un festival international de publicité qui se déroulait à Cannes, en France, la machine distributrice à crème glacée activée par le sourire fera son apparition dans plusieurs événements mondiaux et festivals d’importance au cours de la prochaine année.

Pour en savoir plus sur cet appareil

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.