Une généreuse salade de fruits pour les 100 ans de Courchesne Larose

10 octobre 2018 - Par Marie-Ève Garon

Courchesne Larose, un des plus importants fournisseurs de fruits et légumes au Canada, célèbre cette année son 100e anniversaire. Pour l’occasion, l’entreprise a concocté la plus grande salade de fruits au monde établissant un record de 22 400 livres de fruits frais. L’exploit a déjà été homologué par un représentant des records Guinness.

L’événement, qui s’est déroulé au Parc olympique de Montréal, a mobilisé plus de 600 bénévoles qui ont minutieusement pelé et coupé des fruits pour créer une recette élaborée par le chef pâtissier Patrice Demers. De nombreux partenaires, fournisseurs et employés de l’entreprise étaient aussi au rendez-vous.

L’importance de donner au suivant

L’entreprise Courchesne Larose a toujours eu à cœur de redonner à la communauté. C’est pourquoi, l’énorme salade de fruits a été redistribuée aux organismes communautaires aidant les personnes démunies à travers le réseau de Moisson Montréal par le biais du programme de récupération alimentaire de La Tablée des Chefs.

(Crédit photo : facebook/Tableedeschefs)

Pour suivre Courchesne Larose :




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.