brightness_4
 

Une brasserie s’installera au Westin Tremblant

 
14 août 2023
Crédit photo: Léo boire + manger

Le Westin Tremblant accueillera au début de 2024 une nouvelle destination, Léo boire + manger. L’expérience de brasserie sera dirigée par le chef exécutif corporatif Anthony Walsh de Oliver & Bonacini Hospitality et le chef exécutif de district Kevin Ramasawmy du Bar George à Montréal. D’inspiration québécoise et aux accents culinaires multiculturels, les différents menus de la journée changeront au fil des saisons.

« Nous sommes honorés de participer à ce projet culinaire, surtout en raison de son emplacement emblématique sur la Promenade Deslauriers, au cœur de l’action, a commenté dans un communiqué Anthony Walsh, qui a passé les 26 dernières années à diriger les restaurants Oliver & Bonacini à travers le Canada. Rien ne capture mieux l’essence de la région qu’une brasserie festive, et nous avons hâte d’accueillir tout le monde lorsque nous ouvrirons nos portes pendant la populaire saison de ski. »

Servant le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, le brunch du week-end et les cocktails de fin de soirée, Léo boire + manger offrira une expérience culinaire qui allie le haut de gamme à une atmosphère accueillante. La cuisine se veut à la fois raffinée et accessible, avec une carte des vins qui met l’accent sur les vignerons naturels et une forte représentation locale, avec un large éventail de cépages et de niveaux de prix.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

« L’hospitalité exceptionnelle est atteinte en offrant des expériences mémorables aux invités, a déclaré dans un communiqué Guillaume Parent, président et associé directeur de GPHC Capital, qui a acquis Le Westin Tremblant en 2021. Je suis ravi que Léo exploite l’essence du Québec et offre aux clients une destination culinaire excitante pour profiter d’une superbe expérience dans la magie de Tremblant. »

L’établissement s’adresse à la fois aux résidents locaux et aux visiteurs séjournant dans le complexe.

Pour suivre Léo boire + manger :

Mots-clés: 15 Laurentides
Ouverture / Rénovation
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici