Un restaurant Blaxton ouvre au Centre Vidéotron

- Ouverture : janvier 2024
- Nombre de places : 300
- Propriétaires : Charles Lacroix, Steve Leroux et Bassem Oueslati
La chaîne Blaxton ouvre un nouveau restaurant dans l’amphithéâtre du Centre Vidéotron, en association avec les restaurateurs Charles Lacroix, Steve Leroux et Bassem Oueslati. Avec un investissement de plus de 2 M$, le début des travaux est prévu en 2023 pour une ouverture en janvier 2024.
Situé dans le hall d’entrée de l’amphithéâtre, le Blaxton Centre Vidéotron comptera plus de 300 places assises et sera accessible au grand public sept jours sur sept. L’objectif est de bonifier l’expérience pour le public qui vient assister à un spectacle ou à un match des Remparts, tout en dynamisant le site d’ExpoCité.
« Nous allons offrir une expérience 360 : culinaire, sportive et musicale à nos clients », explique le copropriétaire Steve Leroux, dans un communiqué. « Le restaurant sera ouvert en tout temps et à tout le monde grâce à notre porte indépendante », précise Charles Lacroix.
Ce restaurant s’ajoute aux deux autres de Charles Lacroix, Steve Leroux et Bassem Oueslati : Blaxton Lebourgneuf et Blaxton Aéroport de Québec. Les fondateurs de la chaîne, Peter Sgobba et Antoine Rouleau, accompagneront l’équipe dans cette nouvelle ouverture. Issu d’une tradition de Pub anglais, il s’agira de la cinquième de Blaxton dans la région de Québec.
Pour suivre Blaxton :
- sur le web : blaxton.com
- sur Facebook : Blaxton Pub & Grill
- sur Instagram : @blaxtonpub